Espace Formation.
J’ai donc créé ma société de prestations de services dédiées au CGP en 2014 et forte de son succès, j’ai décidé de donner un nouvel élan à ma structure en transmettant mon savoir-faire et mes connaissances à des assistant(e)s indépendant(e)s. J’ai pu mettre sur pied avec la collaboration de Sylvie QUANG (AD & CO) une formation spécifique ( Assistant(e) Back Office Gestion de Patrimoine).
Présentation.
Date Formation.
Cette formation a pour objectif le développement des compétences, la gestion administrative, commerciale et comptable, spécifique à la Gestion de Patrimoine.
Pour suivre cette formation, nous avons sélectionné nos assistant(e)s sur des critères bien précis répondant parfaitement aux exigences de ce secteur d’activité: l’autonomie, la rigueur, la discrétion, le contact, le sens de l’adaptation.
Vue d’Ensemble.
- Cette formation spécialisée dont l’objectif est de former les collaborateurs des Conseillers en Gestion de Patrimoine, va vous permettre d’avoir un discours technique et structuré auprès de vos différents interlocuteurs.
- Au-delà de la partie théorique qui se déroulera sur 3 jours, vous aurez également 2 jours de formation pratique (utilisation des logiciels, mises en situation, immersion en cabiné, ….)
- Sylvie, Marie et moi-même accompagnerons les assistant(e)s le premier jour d’intégration dans un Cabinet et vous assurerons une suivi à distance (téléphone, mails…)
Process de la Formation.
Notre Process avec vous, Assistant(e)s :
Notre Process avec vous, CGP :
S’inscrire.
Vous souhaitez participer à l’Aventure?
Contactez-nous!